Sujet: team arene Dim 29 Nov - 19:40
plop
je monterais bien une 2c2 en jouant mon war dps, ou une team plus grande soit en war dps soit en drood heal
des intéressés?
Sujet: Re: team arene Dim 29 Nov - 22:00
Je ne vaux déja vraiment rien en Bg, mais alors en Arène ..., je frôle le ridicule
Invité Invité
Sujet: ^^ Lun 30 Nov - 1:05
c'est pas comparable arene et bg maehyn en arene ta pas 5h2 sur un gars c'est par exemple 2vs2 donc plus facile a gérer en + pretre sa rox en arene ^^
Invité Invité
Sujet: Re: team arene Lun 30 Nov - 10:27
yop en 3v3 je veux bien privet
Invité Invité
Sujet: Re: team arene Jeu 3 Déc - 21:53
J'aimerais bien tenter l'expérience mais j'ai aucun stuff pvp
Invité Invité
Sujet: re Jeu 3 Déc - 22:48
plop eralore sans stuff pvp tu va pas fair longfeu en arene test en escarmouche pis tu verra par contre il est vraiment trés simple de ce faire un ptit stuf pvp avec des emblemes et point d'honneur ps: pour une 2vs2 war+drood(heal) ou war+pretre sont de trés bonnes combinaisons
Invité Invité
Sujet: Re: team arene Jeu 3 Déc - 23:16
laety a écrit:
par contre il est vraiment trés simple de ce faire un ptit stuf pvp avec des emblemes et point d'honneur
Moyen simple aussi de se faire un stuff PVP rapide ... les éclats du gardien ! Et oui ... Si tu les a garder dans ton sacs je pense que tu devrais en avoir bcp ... Tu va échanger tout ca a l'intendant du joug, tu achète les marques, tu utilise et voila plein de joli PH a dépenser